Pêche, amende et gueule de bois

Publié le par Mikish

Entre les journées caniculaires et les sorties nocturnes un peut trop arrosées de cette semaine, beaucoup de kilomètres parcouru au bord de l'eau avec aussi quelques faux plan de ma part pour cause de bonne vielle gueule de bois... Encore désolé Vincent.

 

Malgré tout quelques poissons,  pas du bien gros mais quelques poissons tout de même.

 

Et pour la bonne histoire, hier avec vincent on retourne sur un spot que j'avais trouvé la veille. Un bassin kouffit d'aspe, avec des chasses de partout. On pêche donc tranquillement durant plus de deux heures et tout d'un coup, un bateau de la polizei arrive fait une ptite manoeuvre et accoste.  Deux types de la brigade fluviale un français et un allemande s'approchent et nous contrôle. Carte de pêche et tutti quanti. Avant de nous dire que nous sommes sur une zone interdite classée CVO et donc que nous sommes en infraction. Et donc amende avec même un rapport écrit ( je sais pas à quoi il va servir)  Alala sacrée police !

Enfin faut bien que quelqu'un paie pour tout les autres qui abuse impunément.

 

Et je vous invite à aller lire l'article suivant et de regarder les photo. http://teamnokill.canalblog.com/archives/2010/05/27/18026272.html

Eux ne se font pas contrôler !

                                 Photo117

                                          DD.JPG

                                       La pils n'est pas à moi, mais à ma très jolie photographe du jour...

                                  63-port.jpg

                                  63.jpg

Les deux derniers je les ai est faits sur une Steez Stratofortress XHeavy avec un millionaire SW avec de la tresse de 45lbs... sans bas de ligne en fluo. Pas en finess quoi!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello,<br /> <br /> Si le bassin en question est celui du port aux pétroles, c'est effectivement un site classé Sévéso dont l'accès est interdit, mais c'est clair qu'il doit y avoir du poisson dedans! Par contre je<br /> crois que la pêche est autorisée dans les autres bassins du commerce et de l'industrie...<br /> <br /> <br />
Répondre