Oh les belles moustaches !

Publié le par Mikish

Aujourd'hui je me motive pour tester une sortie silure sur Strass. Depuis le temps que ça me titillait d'essayer.

 

15 heure je prend la direction du boui-boui/tabac près de la Laiterie, qui par la même occasion vend aussi des trucs pour la pêche. Et achète deux boites de gros vers canadiens... Oui je sais c'est pas aux leurres, mais bon.

Puis prend la direction de "the Hot spot"  ou ils s'en prend apparament.

Je pêcherais donc avec ma casting Stratofortress et mon Millionaires en plombé avec des vers. C'est rustique comme technique, c'est pas hype, mais il faut ce qui faut!

 

Je commence donc avec un bas de ligne spéciale silure avec un hameçon simple à faire peur à un Requin. Met une dizaine de méga worm et balance le tout dans le contre courant. Un heure après, après de nombreux toc toc dans la canne et une vingtaine de vers bouffés, je change de bas de ligne pour un hameçon à carpe et je me dit tampis pour les silures on va au moins faire des brèmes où un barbeau (Je croyais que les toc-toc étaient le fruit des baveuses...)

 

Premier lancé, je laisse arriver au fond, prend contact et au bout de 10 minute, envoie un ferrage, après un petit départ. Je treuille, et le truc vient comme un gros sac plastique. Je me dit cool, je vais cartonner sur les brèmes... Eh ben nan, qu'elle surprise de voir venir un bébé moustachu d'une cinquantaine de centimètre. J'ai le smile, c'est mon premier !

Quelques photo et le relache.

Au posé suivant, après 5minutes de nouveau un départ sous forme de to-toc. Gros ferrage et là c'est déja plus costaud. Sa met des coups de tête et c'est plus lourd... Et après un petit combat sympatoch, je prend mon second silure. Et celui çi fait 80cm. Pas vraiment un monstre, mais c'est déjà impressionnant.  Et j'aurais même le droit à une petite morsure du pouce...

 

Photo128.jpg   Photo127.jpg

        Mon premier moustachu. C'était lui qui bouffait tout mes vers, avec son gros bide.

                  80cm.JPG

                                        Le second de 80. Et en bonus j'ai même fait une petite vidéo...

 

 

                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> héhé la classe! fodra y allerau big bait la prchaine fois ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien , beau petit silure....<br /> <br /> <br /> c'est quoi cette affaire de controle et amende??????<br /> <br /> regarde avec Mathieu ou david!!!!<br /> <br /> Ken<br /> <br /> <br />
Répondre