Le jeux du gros pépère...

Publié le par Mikish

Le jeux du gros pépère, le jeux du gros pépère... Jingle!

 

Amis et lecteurs fidèles de ce blog ou tout simplement personnes égarées dans l'immensité d'internet qui par le plus grand des hasard se retrouve içi, je vous présente l'ultime concept. Le jeux du gros pépère!

 

C'est quoi? c'est qui? On gagne quelque chose? C'est payant? On se calme, on respire un grand coup et on écoute...

 

Alors, le jeux du gros pépère c'est simple! C'est drôle ( Bon c'est pas la grosse marade quand même, on est pas chez Disney!), c'est le buzz (Et oui la bataille de l'audience).

 

Je vous propose donc d'estimer la taille de ce poisson fait en début Janvier. A plus ou moins 1cm! Mais c'est pas tout, vous devez aussi trouver pourquoi mon pantalon est mouillé.( Non je ne me suis pas fait dessus sous l'émotion!)

Et postez votre réponse dans les commentaires avant la fin du mois.

 

Pour cela vous disposez de deux chances... Et oui je suis grand prince.

Et je m'engage à envoyer à mes frais un leurre de mon choix (et pas de la gnognotte hein) à l'heureux vainqueur!

 

IMGP1680

 

NB 1: Sont interdits de jeux Sylvain et Camille! Et on chipote pas.

 

NB 2: Jeu gratuit sans obligation d'achat, mais vous pouvez quand même faire un geste financier qui sera sans aucun doute apprécié et pris en compte pour l'attribution du prix.

 

NB 3: Je suis le roi pour tendre les bras!

 

Et n'oubliez pas que l'important est de gagner et non de participer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout d'abord merci à tous d'avoir participé.<br /> <br /> A 2 jours de la fin du jeu, je peux vous dire que la taille du poisson a été trouvée à 1cm près par un des candidats. Par contre, la raison pour laquelle mon pantalon est mouillé reste toujours<br /> introuvée. Il vous reste un peu plus de 48h pour utiliser votre deuxième chance et de la découvrir. Le 29, si personne ne trouve, j'accorderai la victoire à la personne qui a donné la bonne taille<br /> du pépère.<br /> <br /> C'est la dernière ligne droite, c'est pas le moment de flancher.
Répondre
V
c'est vrai que je n'avais pas pensé à tes talents de trompeur (avec les bras tendus !!!); tanpis, en tout cas beau fish. tiens nous au jus ! A plus
Répondre
M
Salut mon pote, joli poisson c'est clair ! Comme tu dit, la photo peut être trompeuse, je pense donc à un poisson de 79up, ca me semble raisonnable avec ces jolis bras bien tendus !! Même peut être<br /> un peu moins ;)<br /> J'ai toujours su que tu avais des talent de nageur !! Je pense aussi que ton poisson etait bloqué ou pire, que ton leurre est accroché à deux metres de toi, mais pas moyen de le choper sans mettre<br /> les pieds à l'eau !<br /> <br /> Comme le dit si bien Karadoc, super blog c'est un plaisir de le consulter de temps en temps c'est vrai que je me marre bien.<br /> Voila dans l'attente d'une petite pêche ensemble comme au bon vieux temps, je te dit a ploutch
Répondre
K
Ayant depuis peu ce blog dans mes favoris (pour l'humour et l'autodérision de son auteur: enfin un blog qui ne se la pete pas!), j'estime la taille du pépère à environ 88cm... Concernant l'eau sur<br /> les jambes, ben je dirais comme Vincent: tu as dû le chercher dans l'eau car il s'était tanké dans un obstacle! En tout cas bonne continuation, c'est un blog de qualité, ça change des mecs qui font<br /> des reports pour vendre leurs leurres!
Répondre
V
Et bien, il y en a qui se font plaisir ! J'estime ce fish à plus ou moins 103cm.<br /> Pour ton pantalon je pense que tu as piqué ce fish en contre bas sur une gravière, et la seule chance de le sortir était de descendre et ce mouiller les pattes.<br /> Voila, en attendant le 10 mars ça fait plaisir de voir du beau poisson !<br /> a plus !
Répondre