Ma toute, toute première foi.

Publié le par Mikish

 Le weekend dernier, j'ai (et j'en suis encore tout retourné) vécu ma première foi... Un moment court, intense et magique à la foi. Vous savez ce que j'ai eu la chance de faire... Trêve de suspense...(calmez vous, car je vous vois déjà venir!)

 

Et alors que je n'était pas venu pour ça et que je ne croyait qu'a moitié à cette légende.

Eh ben j'ai fait mon premier BASS! Et avant de me faire lyncher et clouer au pilori comme ce bon vieux J.C. Oui, c'est un pin's, qui est encore loin d'être maillé. Mais m'en fou, c'est un bass et il vient d'Alsace (et pas de Strasbourg).

 

Et sur le spot (et c'est pas du privée), j'en ai compté une bonne douzaine et ce Tiny Largemouth Bass était le plus gros des petits que j'ai vu.

 

En gros un combat d'anthologie sur ma casting ¼ ; ¾ et mon nylon de 26centième. Après un cast de ma deathadder hog 3'' en weightless à plus de 50m avec le vent de face... Nan, enfaite juste une attaque à vue de ma craw après avoir observé le zozio un bon moment et en ayant pris le soin de le laisser mâchouiller le bout de plastique. Avec finalement un combat d'un quart de seconde avec un bon dropage digne de K.IMAE.

Il était piqué au bord de la lèvre supérieur et est reparti se dorer au soleil sur son bout d'herbier ( à la même place) comme si de rien n'était. J'ose à croire qu'il n'a pas vraiment prit conscience de ce qui lui était arrivé.

 

J'espère qu'ils grossiront vite et surtout que tout ses efforts entrepris par la fédé68, pour faire aboutir l'implantation de ses petites merveilles seront respectés par les pêcheurs. Et que ces poissons ne seront pas pouillés, par les plus malveillants.

Et si jamais tu tombe sur ce blog, Merci à toi Mr. Bastos!

 

Place à la star, le gigantesque, l'énorme, le gros, le petit... Mon minuscule Bass!

 

                                         DQ

 Et avant de sortir ce monstre digne du record IGFA de Manubu Kurita, , voici un ptit cliché d'un autre baby bass qui était sur le spot.

                       QQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

micki 10/06/2010 20:57


j'ai hate de retourner..... pardon


micki 10/06/2010 20:56


Salut Mika bravo pour se fish.
J'ai de retourner à la petite gravière privé si tu vois ce que je veux dire
aller j'epsère à bientot
Micki


fred 10/06/2010 18:03


Salut Micka!

Je vois qu'on ne s'ennuie pas à Strasbourg!!

A bientôt au bord de l'eau même si je vais quitter l'Alsace sous peu.

Je met le lien sur le blog de la krazy

Fred


pezon55 10/06/2010 15:39


bien joué!


Vincent Einsetler 08/06/2010 12:01


Yes! exelent ! jespere en pendre un un jour! a plus