La belle et la bête

Publié le par Mikish

 

Quel plus beau titre pour introduire cet article qui vient (enfin et après de long mois d'absence) introduire la seconde jeunesse de ce blog?

 

J'avais pourtant matière pour écrire mais entre le manque de motivation probant et des problèmes informatiques Anyfish à sombré en NoFish, NOthing de chez Nothing!

 

Mais c'est reparti et je peux vous dire que ce qui va suivre c'est pas des biceps en papier... Et pour ceci je vous présente deux poissons fait en fin Septembre. Quand il faisait encore beau et chaud, quand on pouvait se trimbaler en short, mains dans les poches et casquettes sur la tête.

IMGP1651PJK

Spéciale dédicace à une icône de la pêche à Strass, qui officie le long du canal des faux remparts durant la saison estivale... J'ai attrapé unnnne Silourrrrrrrrrrrrrrrrre!

 

Voilà la bête, un petit de 96cm fait au vif avec un chevesne (me tapé pas sur la tête, on tape pas les personnes avec des lunettes). Mais en casting quand même, juste pour le fun; je l'ai cherché et je l'ai trouvé. Et malgré les nombreuses autres sorties silures au vif en Septembre aucuns ne pointera une seule moustache. Ah oui même plus peur de pêcher aux vifs maintenant...

 

La belle, elle a été faite quelques jours plus tard au même endroit que le silure alors que je faisais deux trois vifs, pour pêcher au posé.

Comme quand j'étais petit avec la fixe de mes débuts et un asticot tout blanc!

Photo005.jpg

Une grosse tanche de 47cm qui aurait sans doute fait un parfait vif pour les deux mètres qui nagent là-bas. Mais non!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent Einsetler 26/12/2011 10:34

Et ben voilà ce que je redoutais....tu est devenu un poivrot de pécheur de tanches et de silure ! Bientôt on te verra avec la sorcière des faux remparts! Classe tes fishs Et ceux à la mouche
aussi.
Je mis remets bien aussi. Le montage des mouches bas son plein, bientôt près pr la truite ! À plus !