22H45...avec Mr Jumbo!

Publié le par Mikish

Ce soir j'ai fait péter mon record de pike vers 22h45... Et pour mettre tout le monde d'accord je l'ai fait sur une gravière privée, donc en toute légalité.

 

Sinon pour la petite histoire, c'est en prolongeant un coup du soir perche improductif (pas une touche en 3h de pêche...). Que sur le chemin du retour, je décide de faire quelques lancés dans une gravière, motivé par le fait qu'il y a ( selon des dires...) des silures dedans.

 

Après 10 minutes à gratter avec un grub (Mr Jumbo) blanc en 5'' et après deux petites tapes, je me prend une bonne grosse sacoche à deux mettre du bord. C'est assez lourd et sa met des gros coups de tête. Convaincus que c'est un stachu, je le bride à mort, mais le poisson fait ce qu'il veut. Je l'amène, une fois au bord et me rend compte que c'est enfaîte un beau pike! Et là tout s'emballe, car je suis monté sur la M, direct sur du 26centièmes, sans bas de ligne fluo. Donc la prochaine tentative pour le sortir, devra être la bonne. Finalement après un rush qui voulait plus en finir, j'arrive à passer la main dans son ouïe et sort ce magnifique fish.

 P'tite séance photo, on mesure la bête et le remet délicatement à l'eau. Après une bonne séance de réoxygénation...

 

Verdict! J'avais espéré le meter, mais ce sera finalement un 98.

 

98-12juillet-2010-grub.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> les rencontres du rhin en ligne!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre