[Cowrp]

Publié le par Mikish

jjj.JPG

La pêche est molle en ce moment et je trouve difficilement le temps de sortir au bord de l'eau et donc mon blog végète... Les poissons ce font rares et donc les articles aussi!

 

Cependant il y'a quelques news quand même et pour commencer (veux dire y'en a d'autres en préparation, HeinHein!)  je poste cette bien jolie carpe fait il y'a une semaine à la mouche. Va comprendre, je pêche peu en ce moment mais j'achète du matos à tour de bras! Et je sais pas pourquoi mais la PALM m'attire de plus en plus! J'investis doucement...

 

Enfin bon un poisson sympa que j'ai fait au streamer blanc et qui à inauguré le nouveau combot lors de sa première sortie. Photo004.jpg

                                                                 4 carp Promis dans les jours qui suivent je posterais un article qui sent bon le sable chaud et qui laisse un goût de sel sur les lèvres... A la santé du capitaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article