Soustons Ligth Saltwater Game

Publié le par Mikish

Eh non, je ne suis pas mort... Juste un peu occupé ces derniers temps...

 

Photo194De retour d'une semaine de vacances dans les Landes, entre féria, fare nienté et planche à voile, j'ai réussi à faire deux sorties pêche.

 

Ayant domicilié à Soustons, c'est donc vers son lac marin que je me suis naturellement tourné! Ce fut donc, dans un premier temps;

 

RockFishing très ligth dans un port sans bateaux (allez comprendre), sans aucun succès! Puis Heavy RockFishing dans un canal reliant le lac marin à l'Atlantique. Avec une marée descendante parfaite, le premier soir, je touche une dizaine de bars (mes premiers). Pas bien gros, tous calibrés vers les 35 avec quand même un fish qui approchait les 50.

Mais sur une canne L (Major Craft Beneyro 6"3) monté en 6LBS sur le caldia 1500, c'est du sport! Sincèrement rapport taille/puissance du fish, c'est un truc de malade!

 

Mais le second soir, les conditions étaient différentes, calme plat sur le canal sans aucunes activités des fish et je fait un gros capot!

 

 

 

Le plus gros en haut : au RockVibes Shad de Reins naturellement ( Ils ne voulaient que ça) et deux petits en bas.

 

 

 

Photo188.jpg Photo189.jpg

Voilà pour mes activités halieutiques estivales... De très bonnes vacances au pays du surf et des mangeurs de coeur de canard, mais un peu dèg' quand même de n'avoir pas eu assez de temps pour aller taquiner les gros lunkers bass des landes...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut micka je sais pas si te souvient de moi ( micki le pote à max ) comment tu te frise avec tes fishs je keaf. je vien de rentré de la gravière a max , 2 pik chacun . tien au ju max quand tu est<br /> dans le haut-rhin on se capte =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut mikish<br /> bravo pour tes premiers bars ,j'y ai goutté cette année ,c'est vrai que ça tabasse sec ces petits loups ,sur du matos light c'est du 380 à chaque tape !<br /> <br /> <br />
Répondre