Ouverture 2010 : Ablettes chargées aux amphé...

Publié le par anyfish.over-blog.com

Avec du retard, voici un petit compte rendu de mon ouverture de samedi sur Strasbourg.

 

Réveil à 7h30... j'émerge, regarde par la fenêtre il fait moche. Allez tant pis je reste au lit et repousse le levé pour 10h.

Cette fois c'est la bonne, un verre d'orangensaft du Norma, une pomme et c'est ready pour voir si les aspes du centre son dehors.

Un temps pas cool toute la journée, entre averses et gros nuages, mais j'ai bien fait de me lever!

 

10h05 je suis au bord de l'eau et attaque sur un spot qui d'habitude donne, mais rien malgré une eau assez claire.

Au loin la storik's team rentre un aspe, je vais à la rencontre, discussion et quelques cast plus tard et un release de ma casting dans l'ILL ( récupérée grâce à  un sauvetage à la Mitch buchannon) toujours pas de fish...

 

Je pars finalement à l'opposé de leur direction pour aller pêcher les pilles de ponts. Et je rentrerais alors sept aspes, dans la journée, tous maillés à par un tout piti.

Avec deux poissons deux plus ou moins 70 et un bien fatass de 75 Up. Qui ma bien mis la misère sur ma M, une grosse ablette chargée aux amphé...

Et je foire encore deux poissons à la touche et décroche un gros pépère sur le premier rush.

 

Les fish étaient dehors, postés et montaient bien sur les topwater. Les leurres qui ont donnés : 5 poissons au topwater (popper et stickbait) et 2 au jerk.

 

Petit diaporama...

 

 

Photo025    Photo007

 

                                                            Le premier de l'année à droite et le second à gauche...

 

 

                      Photo034.jpg                        Photo016.jpg

                            American shad pour BaitFish !                                                                       S8       

 

Et pour finir le fat...

 

                        Photo022.jpg

                                                                        BIRDY, BIRDY...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> salut<br /> <br /> et bien bonne ouverture!!!!!<br /> <br /> ken<br /> <br /> <br />
Répondre