AÏE, du sang et du mucus

Publié le par Mikish

De retour d'un petit coup du soir de deux heures sur une gravière, oui mais de retour non sans douleur.

BLOOD.JPG

   

Niveaux pêche, je décroche un pike de 80 et un autre que je n'a pas vu (et heureusement car vu comme ,il envoyait sa devait être un méga mastard); Enfin bon c'est la pêche!

 

Et donc en plus de cette amer douleur morale, en sortant finalement un petit 70UP, je me fait sectionner l'artère jugulaire du pouce droit (si, si j'en est une dans le pouce...) à cause d'un bon coup de canine. L'hémorragie est impressionnante (limite c'était les urgences pour une transfusion ) et dieux sait que j'en est vu passer des morsures de pike... Enfin bon encore une fois c'est la pêche.

On voit pas trop bien, mais sa pisse le sang!

Même le pansement n'y changera rien... Et j'éspère juste qu'il avait les dents propres.

 

 

 

                               

 

                          

                71 munch

Ah oui, je l'ai fais au spinner Jenzi double willow en 1oz. Une marque pas trop connue (Allemande je crois), mais qui fait du matos de très bonne qualité et à un prix plus que correct. À bon entandeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> yes!!!! beau pike félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhhh la fameuse Gravière.....!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une gravière privée ou une pisciculture à brocs :-|<br /> <br /> <br />
Répondre